Le Club RFI : une nouvelle expérience

C'est avec un réel plaisir que je reprends la présentation de l'émission « Le Club RFI ».

Mes premiers contacts avec les membres des différents clubs sont enrichissants.

Avant de rejoindre cette grande famille, j'ai co-présenté une émission spéciale sur Haïti après la catastrophe du 12 janvier 2010, « Ansanm ansanm avek Ayiti». J'ai travaillé au pôle économie de Radio France Internationale après avoir dirigé la rédaction créole de 1995 à 2006.

Aujourd'hui, animer le club RFI est une nouvelle expérience. Sans aucun doute, nous allons réaliser de belles choses ensemble.

Eric AMIENS

[audio:/sites/blogs.rfi.fr/files/clubsrfi.blogs.rfi.fr/Jingleclub(2).mp3 dewversion:classic]

5 Comments

fidèle auditeur de l'emisson et je souhaite etre membre.bien des choses à votre famille,que le TOUT Puissant vous donne longue vie.Bonne journee.

Très enchanté. Je te souhaite une enrichissante expérience dans cette émission. Ce que nous pouvons faire en tant qu'auditeurs pour réhausser l'éclat de l'émission, nous le ferons.
Courage!

Pour un coup d'éssai, c'est un coup de maître, il est difficile de savoir que c'est un nouveau présentateur, ici au Cameroun, beaucoup d'auditeurs doutent, c'est la voix juste qui certifie le changement.
Bien venue dans le club Eric, et que vive l'ESPRIT CLUB RFI

Bonjour,
Je salue tous les membres du Club RFI, je voudrais être membre du CLUB.RFI, je suis mauritanien
sincères salutations

Bonsoir. C'est avec un plaisir que j'ai lu la présentation que vous avez faite pour le démarrage de votre émission à la place de Jean Legrand .
Nous vous souhaitons la bienvenue et plein de succès pour cette émission.
je suis le nouveau président du club rfi de Nouadhibou (Mauritanie). Notre club était en léthargie depuis quelques mois et là nous serons très content de redémarrer nos activités avec vous et pourquoi pas d'envisager une émission avec vous.

Merci et bonne réception

Cheikh Oumar